Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas si, fais pas ca...
21 février 2007

Y'aurais pas moyen d'avoir un 20 ?

Oé, une aprèm assez galère.Y'a pas a chié, j'en referais bien une pareille quand même.A non peut être pas en faite, j'ai plus de chicha!!!Merci a toi d'ailleurs..Si vous savez où je peux trouver une boutique qu'en vend, svp, dites le moi.Y'a eu aussi en fin de journée, notre petit problème de...euu..comment dire?Problème de matos.(Faux faire gaffe a ce qu'on dis maintenant!)N'est ce pas Laure? ^^ C'étais qu'en même bien marrant : et tout est bien qui fini bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hye!!<br /> ca va ??^^<br /> bon pour ton p'blème de chicha yen a des pas cher a clignancour k'y vend l'taba vec' voila !! <br /> bsxxx jtdr grave
Fais pas si, fais pas ca...
Publicité
Fais pas si, fais pas ca...
Publicité